PUBLICITE


 
Politique

VIDÉO. Tebboune annonce le dépôt de 150 millions de dollars à la Banque centrale tunisienne, tollé sur les réseaux sociaux

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Le président de la République a annoncé, ce dimanche 2 février, le placement d’un fonds de 150 millions dollars à la à la Banque centrale tunisienne (BCT) comme « garantie » vu la situation économique et financière difficile que travers la Tunisie”

« L’Algérie est prête à apporter toute son aide à la Tunisie qui traverse une conjoncture difficile, tant au plan financier qu’économique », a assuré le chef de l’Etat.

Pour ce qui est des achats de carburant et de gaz algériens de ce pays, Abdelmadjid Tebboune a assuré que « ce ne sera pas l’Algérie qui fera pression sur la Tunisie ». « Et puisqu’il y a des difficultés de paiement, ce ne sera pas nous qui allons faire pression sur la Tunisie », a-t-il assuré.

La décision de placement d’un fonds de 150 millions de dollars à la BCT suscite une grande polémique sur les réseaux sociaux en Algérie. « On n’a pas un sachet de lait et on veut donner de l’argent au voisin », ironise un internaute. « C’est bon, on ne vous demande plus de récupérer l’argent volé. Mais arrêté de jeter de l’argent par la fenêtre », lâche un autre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités