PUBLICITE


 
Politique

VIDÉO. Souad Massi : « je soutiens le journaliste algérien Khaled Drareni et tous les détenus d’opinion »

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

La chanteuse et compositrice, Souad Massi, a apporté son soutien, hier vendredi, au journaliste Khaled Drareni condamné à deux ans de prison ferme et à tous les détenus d’opinion.

« Je suis profondément triste de voir toutes ces arrestations arbitraires. Je soutiens le journaliste algérien Khaled Drareni et tous les détenus d’opinion qui sont en prison », a-t-elle déclaré au journal Afrique de TV5 Monde.

« Donner son avis n’est pas un délit et exercer son métier en tant que journaliste n’est pas un délit. Je ne comprends pas qu’est ce que fait un journaliste comme Khaled Drareni derrière les barreaux », a-t-elle ajouté.

Lire aussi : Khaled Drarani, lauréat du prix spécial des Assises internationales du journalisme

Interrogée sur le travail des artistes dans ce contexte, Souad Massi évoque une « forte répression ». « Je m’indigne contre toute cette injustice », a-t-elle lancé.

Souad Massi assure toutefois qu’elle reste « optimiste » en ce qui concerne la situation du pays. « Le mouvement pacifique a montré au monde entier à quel point le citoyen algérien est conscient et solidaire et a envie d’un changement radical et on espère voir l’Algérie vraiment se libérer et aller vers une vraie démocratie », a-t-il indiqué.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités