PUBLICITE


 
Politique

VIDÉO. Me Mostefa Bouchachi : « Il faut rester unis, patients et pacifiques »

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

« Avant l’élection et après, on constate les mêmes comportements, les mêmes méthodes de nominations, les mêmes procédures. Il y a une ignorance totale du peuple algérien. Ils pensent qu’en nous ignorant et qu’en ignorant nos revendications, ils vont nous lasser. Ils attendent l’automne et l’hiver et puis le ramadan et l’été », a estimé Me Mostefa Bouchachi, lors du 50e vendredi de mobilisation.

Lire aussi : 50e vendredi : nouvelle journée de mobilisation à Alger et dans d’autres villes du pays

« On ne sera pas fatigué si Dieu le veut. Cette révolution se poursuivra jusqu’à la concrétisation de nos revendications légitimes », a-t-il ajouté. L’avocat et militant des droits de l’homme a appelé les Algériens à rester « unis, patients et pacifiques ». « Il faut rester unis, patients et pacifiques. Vous constatez que rien n’a changé », a-t-il dit.

Lire aussi : VIDÉO. Djamila Bouhired au 50e vendredi de mobilisation

Me Mostafa Bouchachi a appelé durant son intervention à la libération des détenus d’opinion. Il a également dénoncé « l’accord du siècle » proposé par le président américain pour la résolution du conflit israélo-palestinien et qui accorde à Israël de nombreuses concessions et garanties.

Lire aussi : « Plan de paix » de Trump : l’Algérie réaffirme son soutien « ferme et permanent » à la cause palestinienne

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités