fbpx


PUBLICITE


 
Videos

VIDÉO. Le président Tebboune reçoit les Verts


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Tebboune honore les Verts

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

Le président Abdelmadjid Tebboune, a honoré, ce lundi 20 décembre, au palais du peuple (Alger) les joueurs de l’équipe nationale de football et le staff technique après leur sacre en coupe arabe Fifa 2021 au Qatar.

De hauts responsables de l’Etat étaient présents à cette cérémonie dont notamment le président du Conseil de la nation, Salah Goudjil, le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Brahim Boughali, le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane, le général de corps d’Armée, Saïd Chanegriha, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le président de la Cour constitutionnelle, Omar Belhadj et de Conseillers du président de la République.

Le président de la République a serré la main, un à un, aux représentants de la Fédération algérienne de football (FAF), au sélectionneur national, Abdelmaldjid Bougherra, aux joueurs, ainsi qu’aux membres des staffs technique, médical et administratif.

M. Tebboune a pris, par la suite, une photo de famille avec l’ensemble des joueurs et staff technique de l’équipe nationale qui lui ont remis une médaille d’or ainsi que le trophée arabe.

Dans un message adressé aux joueurs et au staff technique, juste après le sacre arabe à Doha, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, avait félicité la sélection nationale A’.

 » Félicitations aux champions de la compétition arabe … vous nous avez réjoui, qu’Allah vous préserve », a écrit le Président Tebboune sur son compte Twitter.

    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires
Plus d'actualités