PUBLICITE


 
Société

VIDÉO. Coronavirus – Pas de coupure d’électricité ou du téléphone fixe pour non-paiement des factures

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Le ministre de la Poste et des télécommunications a assuré, ce vendredi 20 mars, que le téléphone fixe et Internet « ne seront pas coupés » pour non paiement des factures par les clients dans ce contexte marqué par la menace de propagation du coronavirus.  Brahim Boumzar.

Lire aussi : Coronavirus : douze décès en Algérie (actualisé)

« Pour ce qui est du paiement des factures, on demande aux gens de ne pas encombrer les bureaux de poste. J’ai donné instruction pour ne pas couper les lignes téléphoniques. Et dans le domaine de la solidarité et de la coordination avec d’autres secteur, mon collègue de l’Énergie m’a rassuré. Il n’y aura pas de coupures de l’électricité », a-t-il affirmé au journal télévisé de l’ENTV.

Lire aussi : PHOTOS/VIDÉOS. Coronavirus – Premier vendredi sans prière et sans manifestations à Alger

« En cette période des retraites, il faut donner la priorité aux personnes âgées. Il y a des gens de la société civile qui se sont mobilisés pour l’organisation (…). Pour les jeunes, il y a des applications qui vous permettent de faire beaucoup d’opération », précise-t-il.  Le ministre a aussi tenu de rassurer sur la disponibilité de liquidités dans les bureaux de poste.

Lire aussi : Coronavirus : Sonelgaz appelle ses clients à signaler les pannes techniques et à régler les factures à distance

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités