fbpx


PUBLICITE


 
Société

VIDÉO. 8 blessés dans un gigantesque carambolage sur l’autoroute est-ouest (actualisé)


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Accident de la route

Cette photo a été publiée sur la page Facebook d’Info Trafic Algérie.

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

Actualisé à 4h11. Au total, 8 personnes ont été blessées dans cet accident, selon le capitaine Nadir Belkacemi cité par l’agence APS. Le carambolage impliquant 34 véhicules s’est produit à 18h 15, en raison d’un brouillard épais et d’une mauvaise visibilité, selon la même source.

La protection civile a évacué les huit personnes blessées vers l’hôpital de Khemis Miliana et la polyclinique de Boumedfaa.

Sept personnes ont été blessées dans un carambolage impliquant plus d’une trentaine de véhicules, ce jeudi 15 avril, sur l’autoroute est-ouest au niveau de Khemis Miliana dans la wilaya d’Ain Defla. C’est ce qu’a annoncé la protection civile dans communiqué.

« Les unités de protection civile de la wilaya d’Ain Defla sont intervenues vers 17 h 45 à la suite d’un carambolage impliquant des dizaines de véhicules sur l’autoroute est-ouest à Ouled Mahdi dans la municipalité d’Al-Husseiniya en direction d’Oran », a-t-elle précisé.

Lire aussi : Oran : des blessés dans une collision entre 18 véhicules

« Sept personnes ont été blessées. Elles ont reçu les premiers soins sur place », a ajouté la même source. C’est le brouillard qui semble être à l’origine de ces collisions en chaîne. Les vidéos postées sur les réseaux sociaux montrent des automobilistes et des passagers sous le choc.

En décembre dernier, cinq personnes sont décédées et 12 autres ont été blessées dans un violent accident survenu au niveau de l’autoroute Est-Ouest dans la wilaya d’Aïn Defla.

L’accident s’était produit lorsqu’en voulant traverser la route, un automobiliste en panne s’était fait percuter par une voiture, décédant sur le coup.

Lire aussi : Cinq morts et 12 blessés dans un violent accident sur l’autoroute Est-Ouest (vidéo)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités