PUBLICITE


 
Politique

Un terroriste abattu à Aïn Defla, l’opération toujours en cours

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Un terroriste a été abattu, jeudi à Ain Defla, par un détachement de l’Armée nationale populaire lors d’une embuscade tendue à Djbel Amrouna aux environs de la commune de Djemaat Ouled Chikh, a annoncé le ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu un (01) terroriste, ce matin du 03 octobre 2019 suite à une embuscade tendue à Djbel Amrouna aux environs de la commune de Djemaat Ouled Chikh, wilaya de Aïn Defla (1èreRM), et a récupéré un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et une quantité de munitions », a-t-il indiqué dans un communiqué. Selon la même source, « l’opération est toujours en cours ».

Par ailleurs, une cache d’armes et de munitions a été découverte par un détachement de l’ANP, lors d’une patrouille de fouille et de ratissage menée près des frontières à Adrar en 3e région militaire, a-t-on ajouté.

La cache contenait « (01) Fusil mitrailleur de type RPK, (06) Fusils à répétition, (01) Fusil de type MAS, (15) Canons pour lance-missiles de calibre 123 mm, ainsi que (1610) Balles de différents calibres », a-t-on précisé.

Deux (02) éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtées à M’sila (1èreRM) et à Tissemsilt (2eRM) par des détachements  de l’ANP qui ont saisi également un fusil de chasse, a indiqué le MDN, soulignant que leur arrestation a été rendue possible « grâce à l’exploitation de renseignements ».

A Boumerdès (1èreRM), deux (02) bombes de confection artisanale ont été découvertes et détruites par autre détachement de l’ANP suite à une opération de fouille et de ratissage.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *