fbpx


PUBLICITE


 
Ta santé

Troubles de l’érection : top 7 des aliments à privilégier pour lutter contre l’impuissance


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Pastèque

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

 

 

 

 

La dysfonction érectile est l’incapacité à obtenir ou à maintenir une érection suffisante qui permettra un rapport sexuel. Des millions d’hommes, à travers le monde, connaissent des problèmes de l’érection après 40 ans. Certains aliments peuvent vous aider à lutter ou éviter ce qu’on appelle communément l’impuissance masculine.

1/ Betterave

Ce légume que certains n’apprécient pas à cause de son goût terreux agit comme un viagra naturel. La betterave favorise la production d’oxyde nitrique. C’est le même principe actif du fameux médicament, qui dilate les vaisseaux sanguins et stimule la circulation sanguine au niveau du pénis.

2/ Poissons gras

Sardine, thon ou saumon… les poissons gras stimulent la circulation sanguine et améliorent, par conséquent, la fonction érectile grâce à leurs teneurs en oméga 3.

3/ Ail

L’ail est un extraordinaire alicament aux vertus innombrables notamment pour la santé cardiovasculaire. Il permet notamment une meilleure circulation sanguine et aide à réduire l’hypertension artérielle qui constitue l’une des premières causes du trouble érectile.

4/ Pastèque

La pastèque est un fruit chargé en citrulline, qui sert à synthétiser un autre acide aminé capital dans l’organisme, l’arginine. Ce dernier élément contribue à stimuler la testostérone. Il est utile pour les hommes atteints de dysfonction érectile. Ce fruit est aussi riche en lycopène, qui aide naturellement vaisseaux sanguins à se relâcher et augmenter le flux sanguin vers le pénis.

5/ Agrumes

Selon une étude menée par l’université américaine de Harvard et celle d’East Anglia en Angleterre, une alimentation riche en flavonoïdes pourrait aider à lutter contre les troubles de l’érection. Les chercheurs ont étudié 6 flavonoïdes. Ils ont trouvé que 3 avaient de propriétés particulièrement positives. Il s’agit notamment des flavanones et des flavones, très présents dans les agrumes.

6/ Fruits à coque

Très riches en nutriments (minéraux, vitamines…), les noix et autres fruits à coque pourraient avoir un effet bénéfique sur l’érection. Selon une étude menée par un groupe de médecins turcs et cité par le Journal international de médecine, des hommes ont constaté une réduction de leurs troubles érectiles en consommant 100 grammes de pistaches par jour.

7/ Chocolat noir

Lee chocolat contient notamment de l’arginine (acide aminé libérant de l’oxyde d’azote). Il aide le pénis à maintenir une érection durable. Il contient également du tryptophanequi procure une sensation de bien-être. Cependant, il faut le consommer avec modération pour ne pas prendre du poids. Le chocolat noir est aussi riche en sucre.

    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires
Plus d'actualités