fbpx


PUBLICITE


 
Politique

Tebboune revient sur son état de santé et rassure


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Abdelmadjid Tebboune

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

Abdelmadjid Tebboune est revenu, dans la soirée de ce lundi 1er mars, sur son état de santé. « Je remercie Dieu. J’ai traversé une période difficile ». C’est ce qu’a indiqué le président de la République. 

 » Un président est un être humain. C’est un Algérien comme les autres. Et ce Covid-19 ne fait pas la différence entre un président, un ministre ou un citoyen », a-t-il ajouté lors d’un entrevue avec les représentants de deux journaux.

Lire aussi : Abdelmadjid Tebboune est rentré en Algérie

Abdelmadjid Tebboune a été évacué en Allemagne le 28 octobre dernier pour « des examens médicaux approfondis ». La présidence de la République a annoncé la contamination du chef de l’Etat par le nouveau coronavirus le 3 novembre.

Le 13 décembre dernier, il s’est adressé aux Algériens à travers une vidéo postée sur Twitter. « Aujorud’hui, grâce à Dieu (…), grâce à nos médecins à l’hôpital militaire et aux médecins allemands, Dieu merci, j’entame le chemin de la guérison. Peut être que cela va prendre deux ou trois autres semaines », avait-il assuré.

Le chef de l’Etat est rentré en Algérie le 29 décembre après un séjour de deux mois en Allemagne. Le président est reparti en Allemagne, le 10 janvier dernier, pour des soins suite à des complications au niveau de son pied.

Il s’est fait opéré du pied droit dix jours plus tard. Abdelmadjid Tebboune est rentré en Algérie le 12 février. 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités