fbpx


PUBLICITE


 
INFO’Fil

Tebboune : « nous demandons que le chef de file des terroristes du MAK nous soit livré »


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Tebboune TV4

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

 

Abdelmadjid Tebboune a évoqué, dans la soirée de ce dimanche 10 octobre, la question liée aux mandats d’arrêt internationaux lancés contre des membres du MAK dont Ferhat Mehenni.

« On est en train d’épuiser toutes les formes juridiques et judiciaires. On respecte les décisions de autres pays et la légalité internationale », a-t-il répondu lors une entrevue accordée à des représentants de médias nationaux.

« Tu expulses des gens qui te dérangent. Mais ceux qui travaillent avec tes services, ils sont bons et tu les laisses? Cela ne marche pas comme ça! », a-t-il lâché. 

Selon lui, des pays « amis et frères » ont répondu aux mandat d’arrêt internationaux.

« Nous demandons le chef de file des terroristes du MAK. Il faut qu’il nous soit livré. C’est un terroriste et il le dit. Nous avons également des preuves des collectes de fonds pour l’achat d’armes », a-t-il ajouté.

Fin août, l’Algérie avait annoncé le lancement d’un mandat d’arrêt international à l’encontre de Ferhat Mehnni dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du bénévole Djamel Bensmaïl à Larbaa Nath Irathen

    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires
Plus d'actualités