PUBLICITE


 
Politique

Tebboune : « je continuerai à suivre au quotidien les affaires du pays »

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Le président Tebboune rencontre les représentants des confédérations d'hommes d'affaires.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a précisé, ce dimanche 10 janvier, que son retour en Allemagne « était programmé » pour poursuivre le protocole thérapeutique. Le chef de l’Etat a également exprimé le souhait que la période des soins soit « très courte ».

Ce retour « était programmé afin de poursuivre le protocole thérapeutique, décidé par les professeurs. Et dont il ne reste pas beaucoup mais nécessaire ». C’est ce qu’a indiqué le président de la République à partir de la base militaire de Boufarik à Blida.

Il a ajouté qu’une « petite intervention chirurgicale au niveau du pied n’est pas à écarter ». « Même en étant physiquement loin, je continuerai à suivre au quotidien les affaires du pays avec tous les responsables », a-t-il assuré.

Lire aussi : Le président Tebboune repart en Allemagne pour des soins

L’Etat, « est debout par ses institutions », a-t-il souligné. Le chef de l’Etat a également valorisé « la mobilisation » de l’ensemble des responsables, et précisément l’Armée nationale populaire, digne héritière de l’Armée de libération nationale pour ses efforts dans l’assistance aux citoyens et la préservation de la sérénité au niveau national ».

Abdelmadjid Tebboune a aussi adressé ses remerciements aux « institutions élues ». Il relevé « des aspects positifs et négatifs » pour ce qui est du gouvernement.

Le président est reparti, aujourd’hui, en Allemagne pour des soins complémentaires suite à des complications au pied après sa contamination au Coronavirus. Le traitement de ces complications qui ne présente pas un « caractère urgent ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités