PUBLICITE


 
Communiqué de presse

Seaal : suspension de l’alimentation en eau dans plusieurs communes d’Alger et de Tipasa

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Faisant suite à un incident technique survenu aujourd’hui 30 juillet 2020 sur les installations électriques de la station de dessalement d’eau de mer de Fouka, la société « Myah Tipasa »; en charge de la gestion de la station, a procédé à l’arrêt de l’usine pour des travaux de réparation.

SEAAL prend toutes les dispositions pour assurer le remplissage de ses réservoirs pour l’Aid El Adha.

Durant cette période de remplissage, SEAAL informe ses clients résidant dans les communes de : Mehelma, Zeralda, Staouali et Ain Benian relevant de la Wilaya d’Alger et les communes : Douaouda, Kolea, Fouka, Chaiba, Bouismail, Khemisti, Bouharoun et Ain Tagourait, que l’alimentation en eau potable est suspendue afin de remplir les réservoirs et assurer la disponibilité de l’eau durant l’Aid el Adha.

SEAAL met en place un dispositif de citernage, afin d’assurer les usages prioritaires (établissements publics et hospitaliers).

SEAAL remercie la population de sa compréhension et prie ses clients de l’excuser, pour les désagréments causés par ces travaux.

Pour toute information, le numéro de son Centre d’Accueil Téléphonique Opérationnel, le 1594, accessible 7j/7 et 24h/24.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités