PUBLICITE


 
Communiqué de presse

Seaal : l’alimentation en eau potable fortement perturbée à l’ouest d’Alger

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Un incident technique est survenu ce jour le Lundi 29 juin 2020 à 10h00 sur une installation principale de production, causant l’arrêt momentané des groupes de pompage alimentant la chaîne ouest d’Alger. Les équipes de SEAAL ont été mobilisées en vue de rétablir au plus vite l’alimentation en eau potable.

A cet effet, la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger – SEAAL- informe ses clients que l’alimentation en eau potable sera fortement perturbée ce jour le lundi 29 juin 2020 de 10h00 à 20h00 et impactera les communes suivantes :

• Commune de DRARIA
• Commune d’El Achour
• Commune d’Ouled Fayet
• Commune de Souidania
• Commune de Dély Brahim
• Commune de Chéraga

SEAAL précise à ses clients des communes impactées que l’alimentation en eau potable reprendra ce jour le Lundi 29 juin 2020 à partir de 20h00.

SEAAL met en place un dispositif de citernage, afin d’assurer les usages prioritaires (établissements publics et hospitalier).

SEAAL remercie la population de sa compréhension et prie ses clients de l’excuser, pour les désagréments causés par ces perturbations.

Pour toute information, SEAAL met à la disposition de ses clients, le numéro de son Centre d’Accueil Téléphonique Opérationnel, le 1594, accessible 7j/7 et 24h/24.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités