PUBLICITE


 
Politique

Révision constitutionnelle : Chanegriha évoque un « référendum important, voire crucial »

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Le peuple algérien « tracera à l’occasion du référendum sur le projet de révision de la constitution une grande épopée au service de la patrie », a estimé le chef d’état-major de l’armée, le général Said Chanegriha, ce samedi 17 octobre, lors de sa visite en première région militaire à Blida.

« Nous sommes totalement convaincus que ce peuple authentique tracera, à l’occasion du référendum sur le projet de révision de la Constitution, une épopée grandiose au service de la patrie », a-t-il indiqué.

Lire aussi : Révision constitutionnelle : le général Chanegriha évoque une « étape cruciale »

Elle « sera conservée dans l’histoire et préservée au sein de la mémoire collective de toute la nation. Cette épopée constituera une autre pierre, qui permettra à notre peuple fier de s’élever parmi les nations et les peuples, à travers sa participation massive dans ce référendum important, voire crucial », a-t-il ajouté.

Le général Said Chanegriha a affirmé que la « jeunesse algérienne, sera au rendez-vous avec le destin, pour bâtir leur pays de leurs propres mains et tracer les repères de l’Algérie nouvelle, suivant leur volonté et leurs ambitions, comme l’ont fait les vaillants artisans de Novembre, qui ont offert à l’Algérie une fierté et une gloire éternelles ».

Lire aussi : Révision constitutionnelle : le président Tebboune convoque le corps électoral

« Ils se tiendront aux côtés de leurs frères de l’Armée Nationale Populaire, unis et solidaires, tel un rempart solide face aux conspirateurs, qui ne parviendront jamais à souiller cette terre irriguée du sang des glorieux Chouhada », a-t-il assuré.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités