PUBLICITE


 
Consommation

Reprise des vols : les précisions d’Air Algérie

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Air Algérie se prépare à la reprise des vols, selon un communiqué de la compagnie aérienne publié sur son site ce mercredi 20 mai. L’entreprise rappelle toutefois que cette reprise dépend de la « décision des pouvoirs publics pour la levée des restrictions » et des « décisions des pays de destination concernant les modalités d’entrée sur leur territoire ».

Air Algérie indique à ses clients qu’ils peuvent acheter leurs billets « en toute sérénité » selon un « programme adapté » qui est mis à leur « disposition en prévision d’une reprise progressive ».  « Toutes les destinations sont maintenues et leurs dates de reprise dépendent » des deux conditions citées ci-dessus.

Lire aussi : Reprise des vols : la présidence dément les rumeurs et évoque une « décision souveraine »

« La modification de vos billets achetés avant la reprise effective des vols, est gratuite dans la même classe, durant toute leur validité et avant la date de voyage prévu », affirme la compagnie aérienne qui ajoute que la « validité de vos billets a été prolongée au 30 juin 2021 pour tous les vols prévus avant le 31 mai 2020 ».

Air Algérie rappelle que les voyageurs impactés par les annulations de vols peuvent effectuer des « changements sans frais dans la même classe », bénéficier d’un « avoir (EMD/Voucher émis par Air Algérie) valable pour un voyage jusqu’au 31 Mars 2021 et remboursable en cas de non-utilisation après cette date » ou se faire rembourser avec un « délai de traitement » qui « reste tributaire du nombre de demandes en cours ».

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités