fbpx


PUBLICITE


 
Face à l'administration

Registre de commence : nouvelle répartition pour certaines communes à Alger


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

 Le Centre national du registre du commerce (CNRC) a procédé à une nouvelle répartition pour certaines communes au niveau des antennes locales de la wilaya d’Alger. Elle entrera en vigueur à compter du 1er février 2021, selon un un communiqué du CNRC cité par l’agence de presse APS.

« Le Centre national du registre du commerce informe les commerçants et les opérateurs économiques que, dans le cadre de la consécration du principe de proximité de l’administration, il a été procédé à une nouvelle répartition pour certaines communes au niveau des antennes locales de la wilaya d’Alger », précise le communiqué publié sur la page Facebook du CNRC.

Lire aussi : Radiation du registre du commerce : ce qui va changer

Au titre de la nouvelle répartition, à compter du 1er février 2021, les communes de Hussein Dey, Magharia, Bourouba et Bachdjerrah relèveront de l’antenne locale du CNRC d’Alger Centre, et les communes de Bir Mourad Raïs, Birkhadem, Baraki et Gué de Constantine de l’antenne locale d’Alger Ouest sise à Zéralda.

« Les services du Centre national du registre du commerce restent à la disposition des commerçants  et des opérateurs économiques pour tout complément d’information », ajoute la même source.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités