fbpx


PUBLICITE


 
Société

Reduction des frais de confinement et dispense : les précisions d’Air Algérie


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Avions Air Algérie

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

Air Algérie a donné des précisions, ce mardi 1er juin, sur la réduction des frais du confinement sanitaire obligatoire de 5 jours pour les voyageurs rentrant en Algérie et les personnes dispensées. 

« En application des nouvelles directives des autorités algériennes, le montant du « pack » confinement est réduit à 33.000 DA TTC par passager », précise la compagnie aérienne nationale.

Lire aussi : Billets d’Air Algérie et confinement : baisse de 20% des frais d’hébergement, les étudiants dispensés

« Les demandes de dispense de paiement des frais de confinement en faveur des étudiants et des personnes âgées à faible revenu doivent être accompagnées des pièces justificatives et adressées aux représentations diplomatiques et consulaires à l’étranger », ajoute-t-elle.

Air Algérie affirme qu’elle « contactera toutes les personnes dont la dispense a été accordée par les services compétents ». Les modalités de reprise « partielle » des frontières, les prix des billets et les frais de confinement ont suscité le désarroi de la diaspora algérienne. 

Lire aussi : Billets d’Air Algérie, frais, temps d’attente : tout ce que vous devez savoir

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités