PUBLICITE


 
Politique

Publication d’El Hayat TV sur le RCD : « cette énième attaque ne fera que renforcer la détermination de nos militants »

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

El Hayat TV, une chaîne de télévision privée, a diffusé, dans la soirée de ce samedi 22 février, une information portant sur l’arrestation d’un jeune qui avait en sa possession 3000 comprimés psychotropes. Selon elle, le concerné a précisé que ces comprimés étaient destinés au siège du RCD à Alger.

Cette publication a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. « Ce n’est pas là première fois que les médias soumis et hostiles au RCD nous attaque par des mensonges », rappelle Atmane Mazouz, chargé de communication du RCD, à l-info.com.

Lire aussi : Manifestation des enseignants du primaire : le RCD « condamne énergiquement la violence » des forces de l’ordre

« Les Algériens ont depuis longtemps compris les manipulations véhiculées par ces chaînes d’où le fait qu’elles sont tout le temps chassées de la rue. Cette énième attaque ne fera que renforcer la détermination de nos militants et celle des nombreux Algériens qui nous soutiennent au quotidien dans la rue et devant le siège du parti », a-t-il assuré.

Pour lui, les « allégations de cette chaîne qui a changé le contenu de l’information à plusieurs reprises est une preuve supplémentaire qu’il s’agit bien d’un média aux ordres d’un système dont les Algériens vont se débarrasser bientôt ». « Les auteurs de ces attaques répondront bientôt de leurs actes », a-t-il conclu.

Lire aussi : VIDÉO. Les forces de l’ordre use du gaz lacrymogène contre le carré du RCD : la réaction de Mohcine Belabbas

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités