PUBLICITE


 
Politique

Publication d’El Hayat sur le RCD : Mohcine Belabbas réagit

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Mohcine Belabbas a réagi, dans la soirée de ce samedi 22 février, à la publication de la chaîne de télévision privée El Hayat. Celle-ci avait diffusé une information portant sur l’arrestation d’un jeune qui avait en sa possession 3000 comprimés psychotropes. Elle avait ajouté que le concerné a précisé que ces comprimés étaient destinés au siège du RCD à Alger.

Lire aussi : Publication d’El Hayat TV sur le RCD : « cette énième attaque ne fera que renforcer la détermination de nos militants »

« La mission dégueulasse qui a été confiée à des médias connus pour leur soumission au pouvoir n’a pas abouti. A peine dix minutes après avoir posté sa publication, la chaîne publie des rectificatifs et des excuses concernant un message posté sur ces colonnes et qu’elle a reçu d’un officier de police politique », avance le président du RCD sur sa page Facebook.

Mohcine Belabbas évoque une « méthode honteuse ». La « chaîne n’a pas hésité et s’est précipitée à publier cette fausse informations pensant qu’elle pouvait ternir l’image du parti dont le seul tort est de rejeter un compromis avec les restes de la bande qui demeure au pouvoir », lâche-t-il.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités