PUBLICITE


 
Sport

Pourquoi Zetchi n’a pas été honoré ?

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Lors de la réception donnée à l’équipe nationale samedi 20 juillet, le président de la Fédération algérienne de football, n’a pas eu droit à la médaille d’honneur. Kheireddine Zetchi n’a pas également été invité pour la photo officielle des joueurs avec le chef de l’Etat.

Comment expliquer ce qui s’est passé lors de cette cérémonie ? Pourquoi les organisateurs ont « complètement zappé », comme le précise El Watan, le président de la Fédération algérienne de football ?

Selon nos informations, Kheireddine Zetchi « a commis plusieurs impairs à l’égard de la personne du chef de l’Etat par intérim ». Le patron de la Fédération avait, selon nos sources, émis des réserves quant au fait que le chef de l’Etat veuille « voir l’équipe nationale avant le match » de la finale.

« Il avait estimé que cela les perturberait », selon les mêmes sources, qui ajoutent que le même Zetchi avait émis les mêmes réserves quant à la perspective de voir descendre Abdelkader Bensalah sur le terrain pour saluer les joueurs après la victoire de l’EN. Zetchi, voulant se délester par la suite de l’embarras « d’assumer autant d’impairs » avait, selon nos sources, attribué cette position à Belmadi.

Le président de la FAF aurait également envisagé un déplacement de l’équipe nationale vers le Qatar après la victoire à la finale de la Coupe d’Afrique des nations, disent nos sources, qui précisent que cela « n’a pas été du goût des autorités algériennes ».

Selon plusieurs sites d’information, Kheireddine Zetchi présentera sa démission avant la fin de la semaine en cours.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités