Le Centre national des prévisions météorologiques a annulé, ce dimanche 10 janvier, le bulletin météorologique spécial (BMS) élaboré samedi et qui concernait des wilayas du Centre, de l’Est et de l’Ouest.
L’annulation du BMS fait suite à « l’amélioration brusque de la situation météorologique », a précisé le centre. L’activité orageuse, prévue initialement jusqu’à dimanche à 15h00, a pris fin à 10h30, selon la même source.
L’Office national de météorologie avait annoncé des pluies parfois sous forme orageuses, accompagnées localement de chutes de grêle, affecteront à partir de samedi après-midi plusieurs wilayas.
Lire aussi : BMS : des pluies orageuses et des chutes de grêle sur plusieurs wilayas
Plus d'actualités
- Covid-19 – France : plus de 70.000 décès depuis le début de l’épidémie - Les pages de Donald Trump sur Facebook et Instagram débloquées - Gaz : 28 personnes décédées par asphyxie en l’espace de deux semaines - Coronavirus en Algérie : le bilan de ce samedi 16 janvier - Covid-19 : le métro d’Alger attend le feu vert des autorités pour la reprise - Nouvel émissaire de l’ONU pour la Libye