fbpx


PUBLICITE


 
INTOX ?

Non, la laiterie Soummam ne financera la construction d’une école coranique à Mascara


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

soummam

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

La laiterie Soummam a démenti, ce mercredi 1er décembre, le « financement d’un nouveau projet dans la wilaya de Mascara ». « Nous avons constaté avec regret des publications toutes récentes sur les réseaux sociaux, et qui portent sur le financement d’un nouveau projet par notre gérant, M. Lounis Hamitouche au niveau de la wilaya de Mascara », écrit l’entreprise dans un communiqué.

De quoi s’agit-il ?

Sur les réseaux sociaux, des rumeurs ont circulé sur la construction d’une école coranique à Mascara financée par le gérant de la laiterie Soummam. Ces rumeurs sont intervenues suite à une polémique suscitée par la suspension d’un enseignant de sciences islamiques qui avait demandé à des élèves non-voilés de mettre une tenue « décente ».

 « Par le présent démenti, nous vous confirmons que cette information relève de fake news. Les seules sources d’informations fiables et crédibles sur les réseaux sociaux concernant notre marque sont : Facebook : web.facebook.com/LaiterieSoummamOfficielle, Instagram : instagram.com/laiterie_soummam », a conclu la laiterie.

    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires
Plus d'actualités