PUBLICITE


 
INTOX ?

Non, Issad Rebrab n’a pas fait un don de plusieurs millions de dollars pour la cathédrale Notre-Dame de Paris

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Non, Issad Rebrab n’apas fait un don de plusieurs millions de dollars pour la réhabilitation de la cathédrale Notre-Dame de Paris, ravagée par le feu en avril 2019, a affirmé Mouloud Ouali, directeur de communication du groupe Cevital à l’agence de presse AFP. « C’est une rumeur comme il en existe beaucoup nous concernant sur le web. C’est complètement faux et sans aucun fondement », a-t-il assuré. Les fondations chargées de la collecte de fonds pour la cathédrale n’ont enregistré aucun don au nom de M. Rebrab ou  de Cevital, selon la même source.

Lire aussi: VIDÉO. Coronavirus – Benbouzid : « M. Rebrab m’a assuré qu’il était prêt à acquérir un nombre important de respirateurs »

La nouvelle a été publiée sur quelques pages sur Facebook. »Issad Rebrab a offert une aide financière de 50 millions de dollars à son ami Macron pour contribuer à la restauration de l’église chrétienne. L’Algérie traverse une crise financière et économique suite au corona et Rebrab ne lui a pas offert un sou d’aide », critique une publication le 16 juillet sur Facebook.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités