PUBLICITE


 
Communiqué de presse

Nokia Algérie a un nouveau directeur général

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

« Nokia a annoncé la nomination de Samir Khaddoudi en tant que Directeur General pour Nokia Algérie, avec prise d’effet immédiat. Àce titre, Samir dirigera l’Equipe de Gestion du Pays, cela s’ajoute à ses fonctions actuelles comme Directeur de Compte. Il représentera Nokia , dans les questions industrielles, gouvernementales et réglementaires en Algérie.

 

Pierre Chaume, responsable des marchés d’Afrique de l’Ouest et du Nord chez Nokia, a déclaré : «L’Algérie représente un marché clé pour Nokia dans la région et nous sommes résolus à jouer un rôle essentiel dans le développement et la transformation de l’industrie des télécommunications dans le pays. Nous souhaitons la bienvenue à Samir dans ses nouvelles fonctions et lui adressons tous nos vœux de plein succès dans la poursuite du renforcement de notre présence et de nos opérations en Algérie. »

 

S’exprimant sur cette nomination, Samir a déclaré : « Je suis très  heureux de l’occasion qui m’est offerte de travailler en étroite collaboration avec les opérateurs de télécommunications, l’organisme de réglementation et d’autres intervenants de l’industrie en vue d’accélérer le passage à la transformation numérique en Algérie. Avec des solutions technologiques de télécommunications de bout en bout, Nokia aide ses clients à transformer leurs réseaux en vue de lancer les services de nouvelle génération. Je suis persuadé que nous serons en mesure d’accélérer davantage la livraison de nouveaux services innovants à travers le pays. »

 

Samir apporte une expérience et une expertise régionales précieuses. Il serait un grand atout pour l’équipe de gestion. Diplômé de l’Université des Sciences et de la Technologie – Houari Boumediene, Samir a occupé plusieurs postes à responsabilité dans les domaines de technologie et de gestion au cours de sa brillante carrière chez Nokia, s’étendant sur près de 15 ans ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités