PUBLICITE


 
Politique

Mouloud Hamrouche ne se présentera pas à la présidentielle du 12 décembre

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Mouloud Hamrouche ne sera pas candidat à l’élection présidentielle prévue le 12 décembre prochain. Dans un communiqué publié ce mercredi 2 octobre, l’ancien chef du gouvernement remercie ceux qui l’ont invité à se présenter tout en précisant que sa position n’a pas changé.

« J’ai eu à prendre une position et formuler mes points de vue sur la situation que vit notre pays, sur l’espoir que nourrissent nos concitoyens ainsi que sur des échéances projetées. J’ai toujours réfuté la confusion et rejeté la mystifications, indique-t-il.

« Je continue à croire que la nature des exigences du moment ne peut être exaucée par des promesses. Elle requiert des engagement des plus clairs, des plus forts, des plus larges et des plus inclusifs », estime-t-il.

« Je remercie celles et ceux anonymes qui souhaitent me voir impliquer dans les joutes électorales et leur rappeler que ma position sur cette question est claire et inchangée, mais mon engagement demeure total et mon espoir, comme eux, intact », conclut Mouloud Hamrouche.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *