fbpx


PUBLICITE


 
Politique

Mort d’un ressortissant dans un commissariat à Bruxelles : l’Algérie réagit


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

 

MAE

L’Algérie demande que « toute la lumière soit faite » sur les conditions du décès, le 19 janvier 2021, d’un ressortissant algérien dans une cellule de commissariat de police de Bruxelles. C’est ce qu’a affirmé le ministère algérien des Affaires étrangères (MAE) dans un communiqué.

« Les services de l’ambassade et du consulat général d’Algérie à Bruxelles (…), ont pris contact avec le ministère belge des Affaires étrangères et les services du procureur du roi », écrit le département.

Lire aussi : Décès d’un Algérien lors d’une interpellation en Belgique : les autorités belges officiellement saisies

« La partie algérienne » veut notamment recevoir le « rapport d’enquête diligentée par le procureur du roi ». L’ambassade et le consulat général ont « informé, assisté et soutenu la famille du défunt », selon le communiqué. Les services du ministère des Affaires étrangères affirment suivre « avec une très grande attention, cette affaire ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités