PUBLICITE


 
Politique

Mohcine Belabbas ne sera pas entendu demain mais dimanche (actualisé)

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Actualisé à 21h39. Mohcine Belabbas a affirmé, dans la soirée de ce jeudi 25 juin, que deux gendarmes se sont rendus chez lui afin de lui demander de ne pas se déplacer demain mais dimanche pour être entendu au niveau de la brigade. 

« En ce moment, deux gendarmes sont venus au niveau de mon domicile pour me demander de ne pas me présenter demain à la brigade de la gendarmerie et d’attendre le dimanche », écrit le président du RCD.

« Je leur ai demandé une convocation officielle puisque que les canaux de la désinformation vont tenter de dire que j’ai refusé de me présenter, ils m’ont répondu qu’ils n’avaient pas de papiers pour la convocation et qu’il est impossible de m’entendre demain pour des raisons urgentes », ajoute la même source. 

Mohcine Belabbas n’est pas entendu actuellement par la brigade de la gendarmerie de Bab Jedid, selon Atmane Mazouz, député et chargé de communication du parti, sur sa page Facebook.

« Je viens d’avoir au téléphone, à l’instant, le président du #RCD, M. Mohcine Belabbas. Il ne se trouve pas à la brigade de gendarmerie de Bab-Edjdid, comme annoncé par certaines sources qui le donnent en audition en ce moment », assure-t-il .

Lire aussi : Mohcine Belabbas convoqué par la gendarmerie nationale

« Il se présentera demain, suite à une convocation qui lui a été remise, aujourd’hui, par des gendarmes, dix minutes avant son déplacement pour une émission politique sur RadioM », a-t-il ajouté.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités