fbpx


PUBLICITE


 
Société

Mila : arrestation d’un automobiliste ayant percuté un policier 


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Voiture de police

Les services de police de Ferdjioua à Mila ont arrêté, hier mercredi, un conducteur de véhicule qui a percuté un agent de police en charge de la circulation routière au niveau du centre-ville. C’est ce qu’a indiqué, ce jeudi 25 mars, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Après avoir refusé d’obtempérer aux injonctions des agents de l’ordre au niveau de deux points de contrôle érigés par la police, le chauffeur a percuté au passage le policier qui tentait d’intercepter le véhicule au niveau du second point, a précisé le document.

Lire aussi : Policier renversé à Hydra: l’automobiliste présenté devant la justice

La DGSN rassure quant à l’état de santé du policier victime de cet acte, lequel a quitté l’hôpital après avoir reçu les soins nécessaires, a conclu le communiqué.

Dimanche dernier, un automobiliste ayant délibérément un agent de la circulation (policier) à Hydra dans la capitale a été présenté devant la justice.

L’automobiliste qui arrivait visiblement de la place El-Qods voulait absolument passer sur la rue Larbi Allik. Un sens interdit. Le policier lui avait ordonné de faire demi-tour.

Le conducteur avait tenté de lui expliquer qu’il devait remettre, en urgence, les résultats des analyses pour un proche qui doit se faire opérer. L’agent de la circulation avait insisté et lui avait demandé encore de faire demi-tour.

Lire aussi : Un policier renversé par un automobiliste à Alger (vidéo)

L’automobiliste avait refusé d’obtempérer et avait foncé tout de même sur la rue Larbi Allik en fauchant le policier sur son passage. Le policier s’était accroché sur plusieurs mètres au véhicule avant de tomber. 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités