fbpx


PUBLICITE


 
Politique

MDN : installation d’un nouveau directeur central des services de santé militaire


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

MDN

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

 

Le général-major Mohamed El-Bachir Souid a été installé, ce samedi 11 septembre, dans ses nouvelles fonctions de directeur central des services de santé militaire par intérim, en remplacement du général-major Abdelkader Bendjelloul, qui a bénéficié de son droit à la retraite. C’est ce qu’a annoncé le ministère de la Défense nationale dans un communiqué. 

La cérémonie a été présidée par le général-major Mohammed Salah Benbicha, secrétaire général du ministère de la Défense. Ce dernier a donné, à cette occasion, « des orientations et des instructions aux cadres de cette direction centrale », précise la même source.

Celles-ci portent, en substance, « sur la nécessité de la poursuite des efforts, pour la promotion de la santé militaire aux niveaux escomptés, et ce, à travers l’amélioration des conditions de prise en charge médicale multiforme, des personnels du ministère de la Défense nationale et leurs ayants-droit, la préservation des matériels et équipements médicaux mis à disposition, ainsi que le maintien d’une disponibilité permanente, pour soutenir le secteur de la santé civile, notamment en périodes d’épidémies, de catastrophes et de risques majeurs ».

« Enfin, Monsieur le secrétaire général du ministère de la Défense nationale a signé le procès- verbal de la passation de pouvoir », conclut le MDN.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités