PUBLICITE


 
Economie

Libération d’Issad Rebrab : Cevital exprime « sa profonde reconnaissance » à ceux qui ont manifesté leur soutien depuis toutes les régions du pays

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Le groupe Cevital a réagi, ce dimanche 5 janvier, à la libération de son PDG, Issad Rebrab, à l’issue d’un procès qui s’est tenu le 31 décembre dernier. « Nous sommes très heureux de la libération de Issad Rebrab, Président du Conseil d’Administration du Groupe Cevital », écrit-il dans un communiqué.

« Tout au long de cette épreuve difficile que nous avons vécue depuis le 23 avril 2019 et qui vient de prendre fin en ce début d’année 2020, vous avez été très nombreux à nous manifester votre soutien et à nous témoigner votre solidarité, depuis toutes les régions de l’Algérie », souligne la même source.

« Aujourd’hui, et alors même que nous continuons à recevoir vos messages de félicitations pour cette issue heureuse, nous tenons à vous exprimer notre profonde reconnaissance et à vous adresser nos remerciements les plus chaleureux », ajoute Cevital qui espère que « cette nouvelle année apportera prospérité et progrès pour notre pays ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités