PUBLICITE


 
Politique

Les décrets présidentiels portant fin de fonctions du général Ahmed Gaïd Salah et nomination du général Said Chanegriha publiés au JO

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Le décret présidentiel mettant fin aux fonctions du général de corps d’armée, Ahmed Gaïd Salah, décédé le 23 décembre, vient d’être publié au Journal officiel. « Par décret présidentiel du 13 Joumada El Oula 1441 correspondant au 9 janvier 2020, il est mis fin, à compter du 23 décembre 2019, aux fonctions de Chef d’Etat-major de l’Armée Nationale Populaire, exercées par le Général de Corps d’Armée, M. Ahmed Gaïd Salah, décédé », précise le texte.

Lire aussi : Décès du général Ahmed Gaïd Salah

Un autre décret a été publié « chargeant le commandant des forces terrestres d’assurer l’intérim du Chef d’Etat-major de l’Armée Nationale Populaire. « Par décret présidentiel du 13 Joumada El Oula 1441 correspondant au 9 janvier 2020, le Général-major : Saïd Chengriha, commandant des forces terrestres, est chargé d’assurer, à compter du 23 décembre 2019, l’intérim de Chef d’Etat-major de l’Armée Nationale Populaire ».

« L’intérim n’exclut pas le plein exercice des prérogatives de la fonction de Chef d’Etat-major de l’Armée Nationale Populaire », ajoute le texte.

Lire aussi : Les décrets présidentiels portant fin de fonctions du général Ahmed Gaïd Salah et nomination du général Said Chanegriha publiés au JO

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités