PUBLICITE


 
Politique

Les assises des forces de l’alternative démocratique se tiendront comme prévu à la Safex

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Les assises nationales des forces pour le pacte l’alternative démocratique se tiendront, samedi 25 janvier, à partir de neuf heures, à l’amphithéâtre Ali Maachi de la Safex à Alger, ont annoncé les membres signataires du pacte dans un communiqué.

« Après un accord écrit et préalable de la direction de la Safex, une demande d’autorisation a été introduite le dimanche 19 janvier 2020 au niveau des services de la Wilaya d’Alger, conformément à la réglementation en vigueur », précise la même source.

Lire aussi : Les forces de l’alternative démocratique tiendront les assises du 25 janvier même si l’administration refuse de leur accorder une salle

Selon elle, les « préparatifs de cet événement se déroulent dans les meilleures conditions et sont en voie d’achèvement ». « Les forces engagées dans le PAD ne ménageront aucun effort en vue de faire aboutir, à travers une transition démocratique et un processus constituant souverain, le combat pour un Etat de droit, civil, démocratique et social », conclut-elle.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités