PUBLICITE


 
Communiqué de presse

Le terroriste abattu par l’armée vendredi a rejoint le maquis en 1994 (MDN)

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à l’opération menée par un détachement  de l’Armée Nationale Populaire, le 04 octobre 2019, ayant permis d’éliminer un (01) dangereux terroriste et la récupération d’un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, deux (02) chargeurs et une quantité de munition à Djbel Amrouna aux environs de la commune de Djemaat Ouled Chikh, wilaya de Aïn Defla en 1° Région Militaire. Il a été procédé à l’identification de ce criminel, il s’agit de « Hbal.Ibrahim » alias « Abdelhafid Abou Temmam» né le 12 mai 1964 à Aziz wilaya de Médéa, responsable d’un groupe terroriste, il avait rallié les groupes terroristes en 1994.

Dans le même contexte, un détachement  de l’Armée Nationale Populaire a découvert et détruit, lors d’une opération de recherche et de ratissage menée à Ain Defla/1°RM, deux (02) caches terroristes contenant des vivre et divers objets, tandis qu’un (01) élément de soutien aux groupes terroristes a été arrêté.

Dans le cadre de la lutte contre la  contrebande et la criminalité organisée, les éléments des Gardes Côtes ont saisi (160) kilogrammes de kif traité à Mostaganem/2°RM, alors qu’un détachement de l’Armée Nationale Populaire a saisi, deux (02) marteaux piqueurs, à Bordj-Badji Mokhtar/ 6°RM.

Dans le cadre de la lutte contre l’immigration clandestine, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont arrêté (16) immigrants clandestins de différentes nationalités à Tlemcen/ 2°RM, Biskra/ 4°RM et Annaba/5°RM.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *