PUBLICITE


 
INTOX ?

Le président tunisien est décédé ?

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Des rumeurs persistantes circulent, ce jeudi 27 juin, sur le décès du président tunisien après son transfert vers un hôpital militaire suite à un « grave malais ». Plusieurs médias tunisiens et arabes ont repris l’information. Qu’en est-il réellement?

Le premier conseiller chargé de l’information et de la communication auprès de la présidence de la République en Tunisie, Firas Guefrech, a apporté un démenti, rapport l’agence de presse APS qui cite l’agence TAP.

Lire aussi : Le président tunisien transféré à l’hôpital militaire suite à un « grave malaise »

« Son état de santé est stationnaire », a notamment déclaré M. Guefrech. « Le président de la République Béji Caid Essebsi a été transféré ce jeudi 27 juin 2019 à l’hôpital militaire à Tunis pour recevoir les soins nécessaire. Son état est actuellement stable », rassure la présidence tunisienne sur sa page Facebook.

 

Le président Béji Caïd Essebsi a été admis dans la matinée à l’hôpital militaire de Tunis à la suite d’ »un malaise aigu ». Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, qui s’est rendu dans le centre de Tunis, n’a quant à lui pas souhaité répondre aux questions de la presse concernant l’état de santé du président.

M. Caïd Essebsi avait déjà été hospitalisé en fin de semaine dernière, un des conseillers de la présidence assurant alors qu’il s’agissait d’examens de routine, tandis qu’un autre évoquait un souci de santé mineur.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *