fbpx


PUBLICITE


 
INFO’Fil

Le président du RCD, Mohcine Belabbas, convoqué par la justice


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Mohcine Belabbas

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

 

 

Le président du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), Mohcine Belabbas, sera auditionné, demain lundi, par le juge d’instruction près le tribunal de Hussein Dey à Alger. 

« Je viens de recevoir une convocation pour une audition devant le juge d’instruction de la première chambre du tribunal d’Hussein Dey pour demain à 09 heures du matin », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Le RCD avait reçu, mercredi dernier, une mise en demeure du ministère de l’Intérieur. Le département de Kamel Beldjoud lui avait demandé de cesser d’organiser des « activités autres que les objectifs contenus dans les statuts »

En juin 2020, Mohcine Belabbas a été auditionné par la gendarmerie  au sujet du décès accidentel d’un ouvrier étranger survenu dans une construction lui appartenant.

 

    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires
Plus d'actualités