fbpx


PUBLICITE


 
INTOX ?

Le ministère de l’Intérieur dément avoir reçu une demande d’autorisation pour une marche à Alger


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Communiqué du ministère de l'Intérieur

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

Le ministère de l’Intérieur a « catégoriquement » démenti, ce jeudi 20 mai, les informations ayant circulé sur les réseaux sociaux et portant sur le dépôt auprès de ses services d’une demande d’autorisation pour une marche le vendredi.

Le département de Kamel Beldjoud estime que « ces informations n’ont aucun fondement ». Dans son communiqué, il évoque des « campagnes malintentionnés » et rappelle le « contenu de son communiqué du 9 mai dernier ».

Le communiqué en question rappelait l’obligation pour les organisateurs de déclarer les marches. Selon un document partagé sur Facebook, trois avocats ont déclaré des marches quotidiennes auprès de la wilaya d’Alger et ce du 1er au 12 juin prochain et ce de 14 heures à 17 heures à Alger. 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités