fbpx


PUBLICITE


 
Politique

Le ministère de l’Intérieur annonce la suspension de 230 agents de la protection civile


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Marche des agents de la protection civile

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, ce lundi 3 mai, la suspension de 230 agents de la protection civile suite à la marche organisée, hier dimanche, à Alger.

Dans un communiqué, le département a également évoqué des poursuites judiciaires qui seront lancées contre les personnes concernées dans une deuxième étape.

Lire aussi : Marche de la protection civile : la tutelle « observe son droit à prendre les mesures légales »

Hier dimanche, le ministère de l’Intérieur a estimé que l’action des agents de la protection civile était « une violation inadmissible en leur qualité de corps constitué particulier ».

Il les a appelés à renoncer définitivement au mouvement et que la tutelle observe le droit de prendre les mesures légales à cet effet.

Des centaines d’agents de la protection civile ont manifesté, hier dimanche, à Alger. En avril, ils avaient déjà organisé des rassemblements devant leurs unités. A travers leurs actions de protestation, ils revendiquent notamment « l’octroi de la prime de contagion ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités