fbpx


PUBLICITE


 
INFO’Fil

Le militant Ibrahim Daouadji placé sous mandat de dépôt (actualisé)


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Actualisé à 14h41. Ibrahim Daouadji a été « placé sous mandat de dépôt » par le juge d’instruction près le tribunal de Sidi M’hamed, selon le CNLD. « Son procès est reporté au 2 avril prochain », précise-t-il.

Cet activiste « est accusé d’incitation à attroupement non armé, outrage à corps constitué, distribution et publications Facebook pouvant porter atteinte à l’unité nationale », ajoute la même source.

 

Le militant Ibrahim Daouadji sera présenté, ce jeudi 19 mars, devant le procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed, selon le Comité national pour la libération des détenus (CNLD). Hier mercredi, la Ligue algérienne pour la défense des droits de l’homme (LADDH) a alerté sur l’arrestation d’un activiste à Mostaganem.

Lire aussi : La LADDH appelle la justice à ouvrir une enquête urgente sur le sort de Ibrahim Daouadji

« Selon les premières informations obtenues par sa famille, Ibrahim a été arrêté par des parties sécuritaires venues de la capitale et il devait être présenté devant la justice aujourd’hui », a alerté la LADDH. Selon elle, des avocats « se sont rapprochés des procureurs de la République dans les tribunaux d’Alger dont celui de Sidi M’hamed pour s’enquérir du dossier et assister le militant ».

    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires
Plus d'actualités