PUBLICITE


 
Economie

Le gouvernement veut protéger les entreprises dont les patrons sont poursuivis par la justice pour préserver l’outil de production

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Le gouvernement de Noureddine Bedoui veut protéger les groupes et les entreprises dont les propriétaires sont actuellement poursuivis par la justice afin de sauvegarder l’outil de production et les postes d’emploi.

Dans cet objectif, le gouvernement a décidé de mettre en place un organisme gouvernemental chargé du suivi des activités économiques et de la protection des outils de production et des postes de travail, selon un communiqué du Premier ministère.

La décision a été prise à l’issue d’une réunion présidée par Noureddine Bedoui, selon la même source, au cours de laquelle a été présenté un exposé détaillé des « mécanismes légaux visant à protéger certaines entreprises qui souffrent de difficultés suite à des dispositions conservatoires ».

Cet organisme sera présidé par le ministre des Finances « pour suivre et proposer les dispositions opérationnelles afin de protéger ces entreprises et les postes de travail », ajoute-t-elle

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *