PUBLICITE


 
Politique

Le général Said Chanegriha présidera demain un colloque sur la résilience face au coronavirus

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Le chef d’état-major par intérim présidera, demain mercredi, la cérémonie d’ouverture d’u colloque à l’Ecole supérieure de guerre à Tamenfoust intitulée, « Résilience face à la pandémie du Covid-19 », a annoncé le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

« Dans le cadre du suivi du développement de la situation sanitaire liée à la pandémie du Covid-19, Monsieur le Général-Major, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire par intérim présidera, demain mercredi 27 mai 2020, au niveau de l’Ecole Supérieure de Guerre à Tamentfoust en 1ère Région Militaire, la cérémonie d’ouverture du colloque, organisé par l’Institut Militaire de Documentation, d’Evaluation et de Prospective (IMDEP) du Ministère de la Défense Nationale, intitulé « Résilience face à la pandémie du COVID-19 » », précise-t-il.

Lire aussi : Coronavirus – Le général Said Chanegriha fait l’éloge de la « conscience » du peuple algérien

« Ce colloque, qui sera animé par des Hauts Cadres de l’Etat et des professeurs universitaires, a pour objectifs de mettre la lumière sur les bouleversements géopolitiques et économiques induits par cette pandémie, de mettre en exergue le rôle de l’Armée Nationale Populaire dans la gestion de la situation sanitaire et de la nécessité de sensibiliser le citoyen quant à son devoir de contribuer dans la lutte contre le Coronavirus , ainsi que de débattre des mécanismes de gestion stratégique de la crise, notamment de l’après « COVID-19″ », ajoute la même source.

Lire aussi : VIDÉO. L’intervention du général Said Chanegriha lors de la cérémonie d’installation du nouveau DGSI par intérim

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités