fbpx


PUBLICITE


 
Politique

Le FFS participera aux élections locales du 27 novembre


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

FFS

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

 

Le Front des forces socialistes (FFS) participera aux élections locales prévues le 27 novembre prochain. La décision a été prise « à l’unanimité » par le conseil national du parti lors d’une réunion extraordinaire.

Dans une contribution au débat, l’instance présidentielle du parti s’est exprimé en faveur des élections locales. Pour elle, il s’agit d’une « opportunité pour prendre le pouvoir locales dans les APC et les APW ».

Selon elle, l’objectif est « d’empêcher les clientèles du pouvoir, et les affairistes de torpiller le seul espace démocratique, malgré ses limites et les entraves, qui s’offre aux populations ». 

« Comme en 2002, comme en 2005 et à travers toutes ses participations aux élections locales, le FFS aspirait à faire de ses mandats électoraux, ses politiques et programmes de gestion, des modèles de bonne gouvernance, de compétence, de crédibilité et de probité morale et intellectuelle », assure l’instance.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités