fbpx


PUBLICITE


 
Politique

L’ancien ministre Abdelkader Benmessaoud remis en liberté provisoire


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Justice

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

 

La chambre d’accusation de la cour d’Alger a remis en liberté provisoire, ce mardi 15 juin, l’ex-ministre du Tourisme et de l’artisanat, Abdelkader Benmessaoud. C’est la défense de ce dernier qui a déposé la demande. 

Cet ancien responsable qui a également occupé le poste de wali de Timmesilt a été placé sous mandat de dépôt, le 6 juin dernier, par le juge d’instruction près le tribunal de Sidi M’hamed  à Alger.

Lire aussi : L’ancien ministre Abdelkader Benmessaoud placé en détention provisoire

M. Benmessaoud est poursuivi dans le cadre d’une affaire de corruption impliquant l’homme d’affaires Mahieddine Tahkout. Il a déjà été entendu par le conseiller enquêteur près la Cour suprême à Alger en juillet 2019 dans le cadre de la même affaire.

Ce dernier avait  a ordonné la mise en liberté provisoire de l’ancien ministre. Plusieurs autres hauts responsables sont poursuivis dans le cadre de la même affaire dont l’ancien Premier ministre, Ahmed Ouyahia.

Lire aussi : Abdelkader Benmessaoud en liberté provisoire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités