fbpx


PUBLICITE


 
Politique

L’Algérie rappelle son ambassadeur au Maroc


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

MAE

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

 

L’Algérie a annoncé, ce dimanche 18 juillet, le rappel de son ambassadeur au Maroc pour « consultations » après les propos « inadmissibles » de l’ambassadeur du Maroc à New York.

« Dans la Déclaration du Ministère des Affaires Etrangères et de la Communauté Nationale à l’Etranger, rendue publique le 16 juillet 2021, il a été indiqué que l’Algérie attendait du Royaume du Maroc qu’il clarifie sa position définitive sur la situation d’une extrême gravité créée par les propos inadmissibles de son ambassadeur à New York », rappelle le ministère dans un communiqué.

Lire aussi : L’Algérie dénonce une campagne hostile du Maroc et l’accuse de soutien à un groupe terroriste

« Depuis lors, et en l’absence de tout écho positif et approprié de la partie marocaine, il a été décidé aujourd’hui, le rappel, avec effet immédiat, pour consultations, de l’Ambassadeur d’Algérie à Rabat, sans préjudice d’autres mesures éventuelles en fonction de l’évolution de cette affaire », ajoute-t-il.

Lire aussi : Rahabi réagit à « l’appel du Maroc à la sédition en Algérie » et appelle à une réaction ferme

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités