PUBLICITE


 
Société

L’affaire du coq d’El Biar : les précisions de la sûreté de la wilaya d’Alger

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

La sûreté de la wialya d’Alger a réagi, ce mardi 11 février, à l’affaire du coq qui aurait été saisi dans le domicile ‘un citoyen à El Biar dans la capitale. Dans son communiqué, la cellule de communication de la sûreté de la wilaya d’Alger revient sur le sujet en précisant que « l’affaire remonte à mars 2017″.

« Une plainte a été déposée au niveau des services de la sûreté à El Biar portant sur le fait qu’un voisin élève un coq dans son domicile et que ce dernier provoquait beaucoup de bruit et de désagréments », précise la même source qui assure que tout ce qui a été « dit dans la vidéo est sans fondement ».

Lire aussi : L’ambassadeur de l’Italie en Algérie exprime sa « sympathie » pour le coq d’El Biar

« Les services de sûreté ne sont pas rentrés dans le domicile de la personne contre qui la plainte a été déposée et n’ont pas procédé à la saisie du coq », poursuit-elle. La sûreté de la wilaya d’Alger précise également que l’auteur de la vidéo qui a fait le buzz est l’un des voisins du propriétaire du coq.

« Après investigation, il s’est avéré que c’est l’un des voisins du propriétaire du coq qui a enregistré cette vidéo et l’a diffusée. Ses déclarations sont sans fondement. Les dispositions juridiques adéquates ont été prises (en ce qui concerne cette affaire, NDLR) », ajoute-t-elle.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités