fbpx


PUBLICITE


 
Videos

La vidéo choquante de l’agression d’une femme voilée et son amie à Montpellier devient virale


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Agression de 2 femmes à Montpellier

Hier mercredi, une jeune femme voilée et son amie ont déposé plainte au commissariat de Montpellier pour agression à caractère raciste, rapporte plusieurs médias dont Le Parisien. Selon des témoignages, les deux victimes ont été insultées et violentées sur les rives du Lez au centre-ville.

Une vidéo choquante de la scène est devenue virale. On entend d’abord un individu lancer aux 2 jeunes femmes assises sur un banc : « c’est la religion la plus con du monde (sic) ». « Pardon ? » répondent-elles.

On voit ensuite un homme vêtu en rouge et noir s’en prendre à ces deux jeunes femmes complètement démunies. Il arrache le voile de l’une et semble tenter de stranguler l’autre. On entend des cris de détresse des 2 femmes qui tentent de se défendre comme elles peuvent.

La préfecture de l’Hérault a rapidement réagi. « La vidéo d’une altercation inadmissible entre un individu et des femmes ce jour à Montpellier circule. Je condamne fermement cette agression qui donnera lieu aux suites judiciaires qui s’imposent. Le respect de l’autre est la pierre angulaire de notre société démocratique » a déclaré le préfet.

Selon Le Parisien qui cite des sources concordantes, l’agresseur présumé des 2 jeunes femmes s’est présenté au commissariat dans la matinée du mercredi. L’homme a déposé plainte et a dénoncé pour sa part une « agression homophobe ».

 

 

    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires
Plus d'actualités