fbpx


PUBLICITE


 
Médias

La Une d’El Watan et le minaret : le journal s’excuse, le ministère de la Communication réagit


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

El Watan Une

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

 

 

La suppression du minaret de la grande mosquée d’Alger d’une photo illustrant la Une de l’édition de ce lundi 20 septembre d’El Watan consacrée aux funérailles d’Abdelaziz Bouteflika a suscité de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Selon le journal, il s’agit d’un « malheureux traitement technique au niveau du service PAO ». « Nous présentons nos excuses à nos lecteurs et assurons que l’incident, purement technique, n’a rien à voir avec un quelconque calcul idéologique comme tentent de le distiller des cercles connus pour leur hostilité à El Watan », écrit-il sur son site.

Dans un communiqué publié dans l’après-midi, le ministère de la Communication a « condamné fermement et clairement » la suppression du minaret de la grande mosquée de la photo.

Le département d’Ammar Belhimer a estimé que ce comportement est une atteinte à un édifice religieux. Il a également souligné qu’il se réservait le droit de procéder aux poursuites judiciaires requises par la situation.

    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires
Plus d'actualités