PUBLICITE


 
Politique

Kamel Daoud sur le décès de Kamel Eddine Fekhar: « nous sommes tous coupables »

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

L’écrivain et journaliste Kamel Daoud a également réagi, ce mardi 28 mai, au décès du militant des droits de l’homme Kamel Eddine Fekhar. « Nous sommes tous coupables. D’oubli. De meurtre par l’oubli. D’indifférence. D’impuissance. Coupables de négligence. De lâcheté tapie encore là au fond de nos cœurs. Je suis coupable », écrit-il sur sa page Facebook. « Kameldinne Fekhar est mort. C’est un meurtre, dans une région tant meurtrie. Il y a des coupables d’assassinat », ajoute-t-il.

    12 réponses à “Kamel Daoud sur le décès de Kamel Eddine Fekhar: « nous sommes tous coupables »”

    1. tinhinane dit :

      On’est tous coupables, on les observe entrain de mourrir et on ‘a meme pas pris des banderolles pour demander sa liberation , je l »ai crié haut et fort mais on m »a pas ecouter, ils disaient, fait commencer par le gouvernement…. voila le résultat et combien d’autres victimes encore!!!

      • hamid dit :

        effectivement ,j’en témoigne,malheureusement ,on se bat pour les morts pas pour les vivants,maintenant ,des banderoles vont fuser de partout condamnant le meurtre ,l’injustice, des banderoles « nous tous kamel fekhare « ,des sit in un peu partout, des bougies …etc ,mais quand il croupissait dans les geôles et subissait l’injustice ,ces gens là,win koutou ya khorfane ki kina jezara

      • ZEHAIRA DJEMMAL dit :

        Je ne sais pas, il faut trouver une solution et vite…

      • Zenagui dit :

        C’est honteux bcp ont pris les banderoles pour défendre rabrab un voleur de longue date et les vrais révolutionnaires sont entrain de croupir en prison de la honte.
        Allah yarhamha wa ywassaa aalih. Kameldinne Fekhar repose toi en paix.
        الله يمهل ولا يهمل

      • khelil dit :

        C’est dommage pour un homme comme lui. Allah yarhamou.

    2. Habi dit :

      Je ne suis pas coupable de la mort tragique de Fekhar. Ni de près ni de loin. Beaucoup de personnes partageaient des appels de soutien depuis son incarcération. Il n’a pas été oublié. Malheureusement notre soutien sur les réseaux sociaux n’a pas suffit. C’est rageant de ne pas pouvoir faire plus. Qu’il repose en paix et que les coupables soient punis.

    3. Boukerdenna dit :

      Je déteste cette Algérie qui laisse ses enfants mourir en prison pour délit d’opinion

      • RAID dit :

        Ne laisse pas ! elle les tue !

      • Ait Salah Amir dit :

        Le pouvoir s’est doté de tous les moyens qui lui permettent d’operer dans l’inpunité, en prmier lieu diviser pour regner, quand le journaliste emprisonné Mohamed Tamalt est decedee suite a une greve de la faim, une partie de la population etait consternée, pas tous, aujourdhui malheufeusement une autre victime innocente du meme systeme s’en va, comme la derniere fois une partie seulement de la population se sent concernee, mais pad tout le peuple, ce qui encourage le systeme a faire d’autres victimes, dans l’impunite absolue.

    4. algane mohammed dit :

      oui la parole de kamel daoud est tres juste moi aussi je suis coupble j ai rien fais pour lui

    5. Kessal dit :

      Je déteste ce pouvoir qui opprime les algériens et qui va jusqu’à tuer ceux qui s opposent à lui. Ce pouvoir. Pas l Algérie.

    6. Saad meriem dit :

      Il est encore temps de réagir d’autres militants sont détenus

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *