fbpx


PUBLICITE


 
Société

Intoxication alimentaire à Mila : le propriétaire d’une pâtisserie placé en détention provisoire


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Pâtisserie

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

Le tribunal de Mila a ordonné le placement sous mandat de dépôt du propriétaire de la pâtisserie et confiserie à l’origine de l’intoxication alimentaire collective enregistrée durant la première semaine du mois de mai en cours. C’est ce qu’a rapporté l’agence de presse APS qui citent les services de la sûreté de wilaya.

Le propriétaire de la pâtisserie a fait l’objet d’une comparution directe après l’achèvement de toutes les mesures judiciaires nécessaires. Sa comparution est intervenue après l’obtention des résultats de l’analyse des échantillons prélevés dans la pâtisserie, effectués au niveau du laboratoire régional de la police scientifique de Constantine. Ces derniers se sont avérés « positifs », selon la même source.

Lire aussi : 7 aliments qu’il ne faut jamais réchauffer au micro-ondes

Le propriétaire de la pâtisserie est poursuivi pour « fraude sur des produits alimentaires », « atteinte à la santé d’autrui », « vente de produits alimentaires avariés » et « manque d’hygiène », a-t-elle ajouté. Selon elle, le verdict dans cette affaire sera prononcé dans le courant de la semaine prochaine.

Pour rappel, l’intoxication alimentaire collective qui a touché plus de 300 personnes, tout âge confondus et issus de plusieurs communes de la wilaya de Mila, s’est produite suite à la consommation de gâteaux et des confiseries achetés dans cette pâtisserie située au centre-ville.

Lire aussi : La pomme de terre peut devenir toxique

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités