fbpx


PUBLICITE


 
Economie

Huile de table et sucre : le gouvernement veut modifier le décret fixant un prix et des marges plafonds


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Huile de table

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

 

 

Le gouvernement compte prévoit une modification du décret fixant un prix plafond à consommateur et des marges plafonds à la production, à l’importation et à la distribution pour l’huile alimentaire raffinée ordinaire et le sucre blanc.

Lors d’une réunion tenu ce samedi 11 septembre, le « gouvernement a entendu un exposé présenté par le ministre du Commerce et de la promotion des exportations relatif au projet de décret exécutif modifiant  et complétant le décret exécutif n 11-108 du 06/03/2011 fixant le prix plafond à consommateur ainsi que les marges plafonds à la production, à l’importation et à la distribution, aux stades de gros et de détail, de l’huile alimentaire raffinée ordinaire et  du sucre blanc », rapporte l’agence de presse APS.

« Ce projet de texte vise à mieux rationnaliser les importations des produits intermédiaires et des produits finis pour cette catégorie de denrées alimentaires, à travers notamment l’élargissement de la compensation des prix à d’autres matières produites localement afin de protéger la production nationale », ajoute la même source.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités