PUBLICITE


 
Politique

Gaïd Salah salue les efforts du panel de dialogue et promet de dévoiler la vérité des promoteurs des périodes de transition

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Le général de corps d’armée, Ahmed Gaïd Salah, a réaffirmé, ce lundi 26 août, sur la nécessité de rester dans le cadre constitutionnel pour le règlement de la crise que traverse le pays, rapporte El Bilad.

Le chef d’état-major de l’armée et vice-ministre de la Défense nationale a également précise que les efforts doivent être consentis pour l’organisation e l’élection présidentielle dans les plus brefs délais.

Lire aussi : Gaïd Salah fustige ceux entravent le travail du panel, rejette l’idée d’un mandat de transition

Depuis Oran où il effectue une visite de travail et d’inspection, Ahmed Gaïd Salah a aussi salué les efforts du panel chargé du dialogue et de la médiation dirigé par Karim Younes.

Lire aussi : Le texte intégral de l’intervention du général Gaïd Salah ce lundi 26 août

Le chef d’état-major de l’armée a appelé à répondre à l’appel de la patrie et à participer à enrichir le dialogue national.

Dans son intervention, le vice-ministre de la Défense nationale n’a pas épargné les acteurs politiques qui exigent une période de transition.

Il a ainsi promis de dévoiler prochainement la vérité des promoteurs des périodes de transition » en affirmant détenir « des informations sûres sur l’implications de ces parties ».

Pour lui, ces « parties » font la « promotion de la période de transition pour servir leurs intérêts et ceux de leurs maîtres ».

Lire aussi : Le général Gaïd Salah entame sa visite de travail à Oran (MDN)

Lire aussi : Karim Younes s’emporte : « vous êtes la honte ! » (vidéos)

Lire aussi : Gaïd Salah fustige ceux qui appellent à une transition et prévient contre les conséquences du vide constitutionnel (vidéo)

Lire aussi : Pacte politique pour une véritable transition démocratique (document)

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *